La politique

La politique de livraison de marchandises.

Les médicaments que nous vous proposons sont fabriqués et fournis en Inde. C’est un long chemin, donc la livraison prend beaucoup de temps. Habituellement, la livraison est livrée dans les 10-17 jours, mais dans certains cas, il peut y avoir un délai par 5 jours.

En cas de retard de livraison, vous devez nous contacter pour signaler ce problème. Nous essaierons de vous offrir une solution qui répondra pleinement à vos intérêts.

 

La politique d’annulation

Nous acceptons l’annulation de la commande seulement dans les 24 heures suivant la confirmation de la commande. Si vous souhaitez annuler la commande, vous devez contacter notre service d’assistance par téléphone ou par e-mail, informez-nous de votre décision. Dans le cas où vous nous contactez après 24 heures, l’annulation de la commande ne sera pas traitée.

Assurez-vous d’entrer l’adresse de livraison correcte dans le bon de commande, nous vous recommandons de vérifier avant d’expédier la commande. Toute erreur peut entraîner la non-livraison des marchandises commandées. Si vous remarquez que l’adresse était incorrecte, veuillez nous contacter dès que possible pour nous en informer.

 

La politique de remboursement.

Les médicaments que nous proposons sont équivalents aux noms de marque. Nous garantissons qu’ils ont le même produit chimique et le même effet thérapeutique.

Avant de nous contacter, assurez-vous d’utiliser le dosage correct des produits et suivez les instructions d’utilisation. Rappelez-vous que les conséquences peuvent être ralenties en mangeant des aliments gras et de l’alcool.

En cas de retard de livraison (la livraison prend entre 10 et 17 jours, il peut y avoir un délai supplémentaire de 5 jours pour le contrôle des douanes), vous pouvez contacter notre équipe de support afin de bénéficier d’un remboursement. Votre paiement sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit. La procédure de remboursement prend généralement 5-7 jours ouvrables, après cette période, le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit.

En raison des spécificités des produits que nous proposons, nous n’acceptons pas les retours. Personne ne peut garantir que les conditions de stockage ont été respectées lors du transport de la commande, nous ne pouvons donc pas les accepter, même si l’intégrité du colis n’a pas été violée.

 

La politique de confidentialité

Nous comprenons que la confidentialité de toutes les informations que vous nous fournissez est d’une importance primordiale. C’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour l’utiliser avec soin et prudence. Ces informations ne sont jamais utilisées conjointement avec d’autres sociétés ou fournisseurs de services tiers.

Toutes les transactions sur notre page de commande sont sécurisées à 100%. Nous protégeons la sécurité de vos informations avec le protocole SSL (Secure Sockets Layer) 256 bits, qui crypte toutes les informations que vous avez saisies. De plus, nos serveurs de facturation sont certifiés par des agences indépendantes qui garantissent la sécurité de vos informations.

N’oubliez pas que seuls les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit sont reflétés dans notre base de données, de sorte que même nos opérateurs de support client n’ont pas accès aux informations sur votre carte de crédit.