Comment le sport influence-t-il la puissance ?

Le sport est une très bonne décision pour la santé humaine, le rend plus fort et plus durable. Par exemple, des exercices aérobiques tels que la course, la natation, la corde à sauter et tout type d’activité physique active favorisent l’entraînement du muscle cardiovasculaire, l’oxygénation du corps, l’amélioration des poumons, l’activation du travail de tous les organes. À son tour, la puissance dépend de l’état de santé général, donc, pour l’augmenter, il est conseillé de s’efforcer d’améliorer l’organisme entier.

La meilleure influence sur la puissance est la course, la natation, la marche, car ces sports renforcent non seulement la santé, mais améliorent également la circulation sanguine vers les organes génitaux, ce qui contribue directement à l’augmentation de la fonction sexuelle. À ces fins, vous pouvez également utiliser des exercices spéciaux pour augmenter la puissance.

Le sport augmente le niveau de testostérone dans le sang d’un homme. C’est l’hormone masculine principale, qui est responsable du désir sexuel et de la fonction sexuelle. Particulièrement bon est le niveau de testostérone des exercices de force et des exercices dans la salle de gym.

Mais il y a des sports qui peuvent nuire aux érections et à la puissance en général. Ceux-ci incluent les échecs, le ralliement, le cyclisme. L’influence négative sur la puissance a un long séjour dans une position assise, conduisant à une violation de la circulation sanguine dans les organes de la petite bassine, en raison de ce que la puissance souffre. Selon certains médecins, l’influence du vélo sur la puissance est particulièrement dangereuse. À cet égard, il existe de nombreux avis contradictoires, à l’appui desquels chacune des parties cite son témoignage.

Les athlètes professionnels sont des personnes bien entraînées et en bonne santé qui sont professionnellement engagées dans tout type de sport. En fonction des compétences nécessaires, les athlètes professionnels s’entraînent tous les jours, une ou deux séances d’entraînement par jour. Avant les grandes compétitions, la durée et (où) le nombre de formations peuvent augmenter significativement. Cette approche de l’entraînement permet aux athlètes de développer leurs habiletés athlétiques, mais cela va à l’encontre de la santé. Dans la période d’entraînement intensif, la puissance et l’attirance sexuelle d’un athlète masculin peuvent être considérablement réduites. Cela est dû au fait que la plupart de ses forces le corps dépense sur l’entraînement et la récupération après eux. Dans ce cas, pour rétablir la puissance nécessite une pause de l’entraînement et un repos complet.

Très souvent, les athlètes professionnels prennent le dopage sportif pour améliorer les résultats. Surtout cette tendance se développe dans le culturisme, le power lifting, l’armwrestling. Les médicaments tels que les stéroïdes anabolisants conduit à une production réduite des propres hormones sexuelles du corps qui se reflète dans la baisse ultérieure de la puissance. Qui refuse de prendre des stéroïdes fonction testiculaire de la production et de la puissance hormone éventuellement restaurée, mais dans les cas graves, l’abus d’hormones, les hormones chez les hommes et ne revient pas à la normale.

Ne pas confondre la nutrition sportive ordinaire avec des médicaments hormonaux lourds. Par exemple, les mêmes bodybuilders utilisent des protéines – un mélange de poudre avec une haute teneur en protéines. La protéine d’une protéine de haute qualité d’origine végétale est donc dépourvue de conséquences négatives pour le corps et la puissance. Conclusion : le sport est un excellent moyen de renforcer votre santé et votre puissance, si vous observez le bon mode d’entraînement, de repos et de nutrition.